PARTICIPEZ AU QUIZZ 35 ANS de Handicap International et gagnez peut-être une tablette ou un calendrier série limitée!

Testez vos connaissances sur Handicap International en répondant au quizz concours des 35 ans de l'association et découvrez les deux mots mystères qui vous permettront peut-être de remporter une tablette (1er prix) ou l’un des 20 calendriers 2018 série limitée illustrés par Zep (du second au 21e prix).

Partagez cette page

Comment participer?

  • Téléchargez et imprimez le QUIZZ .
  • Répondez aux 34 premières questions.
  • Reportez dans les cases à la fin du quizz, la lettre associée à votre réponse sur les 18 premières questions, pour découvrir les deux mots mystères représentant des valeurs chères à Handicap International.
  • Envoyez-nous les deux mots mystères par email à contact@handicap-international.ch avec vos coordonnées. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

Règlement et conditions de participation: 

La participation à ce quizz est ouverte à toute personne physique majeure à la date de la participation. Une seule participation par personne est autorisée pendant toute la durée du concours. Les collaborateurs de Handicap International ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer.

Les prix ne peuvent être ni échangés ni convertis en espèces.

21 bulletins seront tirés au sort parmi les réponses correctes. Le premier bulletin tiré recevra une tablette et les 20 bulletins suivants gagneront un calendrier série limitée illustré par Zep.

La participation au concours requiert l’acceptation totale et sans réserve du présent règlement. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation et le respect des dispositions du présent règlement.

L’organisateur se réserve le droit de modifier le règlement, voire de reporter ou d’annuler la tenue du concours si des circonstances le justifient.

Délai de participation: 

Le concours débute le 15 septembre et s'achève le 15 octobre 2017 à minuit, date de clôture du concours.

Le tirage au sort aura lieu le 6 novembre 2017.

Les gagnants seront avertis personnellement par email.