Nos ambassadrices: Rachel Kolly d'Alba, Christa Rigozzi et Celine van Till

Handicap International Suisse compte à ses côtés trois ambassadrices de renom: Christa Rigozzi, Rachel Kolly d'Alba et Celine van Till. Ces personnalités suisses ont choisi d'utiliser leur notoriété pour soutenir la cause de notre organisation et faire entendre les voix des personnes vulnérables et en situation de handicap dans le monde.

Partagez cette page

Christelle et Christa en Haïti

Rachel Kolly d'Alba

Rachel Kolly d'Alba

Rachel Kolly d’Alba, violoniste de renommée internationale est notre ambassadrice depuis 2012. Passionnée et engagée, elle soutient sans relâche nos actions par ses diverses interventions médiatiques et par l’organisation de concerts à notre bénéfice. Elle a décidé de mettre son temps et son énergie au service de notre organisation pour pouvoir venir en aide aux plus vulnérables.

L'engagement de Rachel auprès de Handicap International

© Andrea Monica Hug

 

 

 

 

 

Christa Rigozzi

Christa Rigozzi

Christa Rigozzi, élue miss Suisse en 2006 est notre ambassadrice depuis 2015. Mannequin et présentatrice de renom en Suisse, elle a décidé de s’impliquer pour défendre nos causes et les personnes pour qui nous nous battons chaque jour.

L'engagement de Christa auprès de Handicap International

© Ellin Anderegg

 

 

 

 

 

 

Celine van TillCeline van Till

Celine van Till est ambassadrice et membre du Conseil d’administration de Handicap International depuis 2016. Victime d'un accident de cheval lui laissant de graves séquelles, elle s'est qualifiée pour participer aux jeux paralympiques de Rio 2016 en para-dressage. Selon elle, le handicap ne doit pas être synonyme d’exclusion. Il ne doit pas non plus être considéré comme une fin en soi, car avec détermination et volonté, elle en est la preuve, "c’est possible".

L'engagement de Celine auprès de Handicap International

© Handicap International