Goto main content
 
 

Hugo Reitzel soutient nos actions

Événement
Suisse

Cette année Reitzel a décidé de nous reverser 1 CHF pour chaque cabas HUGO vendu en ligne ou dans leur magasin à Aigle.

Pour chaque achat d’un cabas en PET recyclé HUGO, 1CHF nous est reversé.

Pour chaque achat d’un cabas en PET recyclé HUGO, 1CHF nous est reversé. | © Augustin Fournier

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise Reitzel nous soutient par différentes actions de mécénat. En 2018, ils nous ont dédié leur calendrier. Cette année Reitzel a décidé de nous reverser 1 CHF pour chaque cabas HUGO vendu en ligne ou dans leur magasin à Aigle.

« Les projets de Handicap International nous tiennent à cœur car nous partageons comme vision le fait de pouvoir contribuer à développer un monde plus inclusif et solidaire. 

Nous croyons aux partenariats durables et dans le temps. Nous soutenons Handicap International depuis plus de 20 ans, je crois même depuis sa création et au fil du temps nous avons été les témoins de l’impact formidable de cette organisation sur les populations vulnérables. Un ``coup de chapeau`` aux équipes opérationnelles qui font un travail remarquable sur le terrain. » Olivier Camille, CEO Reitzel SA

Fondée en 1909 à Aigle (VD), Reitzel Suisse SA est la maison mère du groupe. Afin de défendre le terroir local, Reitzel collabore depuis de nombreuses années pour son approvisionnement en cornichons et concombres avec des agriculteurs suisses.

Soutenez nos actions en achetant le cabas HUGO : www.hugoreitzel.ch/fr/news/hugo-soutient-handicap-international-1538 

Published on: 8 février 2023
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relations presse

Nadia Ben Said
Responsable Relations Médias
(FR/ALL/EN)

Tél : +41 22 710 93 36
[email protected]

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Rétrospective 2022 - Merci pour votre générosité Inclusion

Rétrospective 2022 - Merci pour votre générosité

En 2022, nous avons fêté nos 40 ans d'engagement auprès des plus vulnérables. 2022, c'est aussi les 25 ans de la signature du Traité contre les mines et de l'obtention du prix Nobel de la paix. Le combat pour la protection des civils continue avec la signature de la Déclaration politique contre le bombardement des civils. Nos équipes ont aussi fait face aux urgences humanitaires aux côtés des victimes : en Ukraine, au Pakistan suite aux inondations exceptionnelles et à Madagascar face à l'extrême sècheresse. En 2022, grâce à vous, plus de 3 millions de personnes ont bénéficié de nos programmes dans près de 60 pays.

25 ans du traité d’Ottawa : La lutte contre les mines antipersonnel se poursuit Droit Événement

25 ans du traité d’Ottawa : La lutte contre les mines antipersonnel se poursuit

Il y a 25 ans, l'adoption du traité d'interdiction des mines - dit traité d'Ottawa - a marqué une victoire diplomatique sans précédent contre cette arme des lâches. Le traité a entraîné une baisse du nombre de victimes, la destruction de millions de mines et laisse espérer la fin de leur utilisation. Depuis 2014, l'utilisation des mines a fait sa réapparition dans les conflits, avec une augmentation conséquente du nombre de victimes. De nouveaux défis sont apparus, avec l'utilisation croissante d'engins explosifs improvisés et une contamination étendue dans les zones de guerre. Le 25e anniversaire du traité d'Ottawa est l'occasion d'exhorter les États à intensifier leurs efforts et à mettre un terme définitif à l'utilisation des mines antipersonnel.

Un don pour Handicap International sur Shopdonation
© Adobe Stock
Événement

Un don pour Handicap International sur Shopdonation

Faire ses achats en ligne pour les fêtes en faisant un don ? C’est possible et gratuit grâce à ShopDonation !