Goto main content
 

Un concert au profit de Handicap International

Ce samedi 10 décembre 2016 aura lieu le concert caritatif de Noël de Cappella Genevensis au prestigieux Victoria Hall de Genève.

Flyer concert Cappella

Soutenez-nous autrement! | (c) Cappella Genevensis

Cappella Genevensis, cet ensemble composé de jeunes chanteurs et instrumentistes prometteurs, interprétera l’Oratorio de Noël de JS Bach (extrait) et le Te Deum en ré de Zelenka. Le concert sera ponctué de la lecture de textes par Darius Rochebin.

L’intégralité de la recette sera reversée à Handicap International pour toutes les victimes de conflits ou de catastrophes naturelles prises en charge par l’association.

Ce concert c’est une autre manière de soutenir Handicap International qui travaille avec les personnes handicapées et vulnérables à travers le monde depuis près de 35 ans.

Soutenez-nous autrement!

Concert caritatif de Noël
Samedi 10 décembre 2016

19h30
Victoria Hall - Genève

Tarifs/réservation: cappella-genevensis.ch/prochainement/

Published on: 7 décembre 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relations presse

Nadia Ben Said
Responsable Relations Médias
(FR/ALL/EN)

Tél : +41 22 710 93 36
[email protected]

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

De Kyiv à Kharkiv : immersion sur le terrain  Plaidoyer

De Kyiv à Kharkiv : immersion sur le terrain

Pendant huit jours, Odile Blanc, notre responsable des partenariats institutionnels basée à Genève, a rencontré les équipes de Handicap International en Ukraine ainsi que les communautés accompagnées par le projet grâce au soutien de la Direction du développement et de la coopération (DDC)

Cette mission s’est déroulée dans un contexte où la menace des mines et des engins explosifs continue de peser lourdement sur le quotidien des populations. Elle nous raconte ce voyage terrain. 

Rouvrir une école grâce au déminage
© T. Nicholson/HI
Mines et autres armes

Rouvrir une école grâce au déminage

Yasser al-Sanad, directeur de l’école Al-Najah, témoigne de l’impact du déminage mené par Handicap International. Abandonnée depuis 2011, lorsque la guerre civile a éclaté, l’école a pu être sécurisée et retrouver son rôle au cœur de la vie de la ville.

Handicap International salue l'adhésion du Liban au Traité d'interdiction des mines
© Xavier Bourgois / Handicap International
Mines et autres armes

Handicap International salue l'adhésion du Liban au Traité d'interdiction des mines

Nous saluons avec enthousiasme la décision du Liban d'adhérer au Traité sur l'interdiction des mines antipersonnel. Cette décision marque une étape importante puisque le pays devient le 162e État partie à ce traité qui sauve des vies. Cette adhésion reflète la volonté de protéger les civils contre les effets dévastateurs et aveugles des mines antipersonnel.
 

 

À propos

Handicap International Suisse
Avenue de la Paix 11 - 1202 Genève
+41 (0)22 788 70 33
[email protected]

Contactez-nous

IBAN : CH66 0900 0000 1200 0522 4

 
 

Recherche

 
 

Notre réseau

 
 

Suivez-nous