Goto main content
 
 

Un concert au profit de Handicap International

Ce samedi 10 décembre 2016 aura lieu le concert caritatif de Noël de Cappella Genevensis au prestigieux Victoria Hall de Genève.

Flyer concert Cappella

Soutenez-nous autrement! | (c) Cappella Genevensis

Cappella Genevensis, cet ensemble composé de jeunes chanteurs et instrumentistes prometteurs, interprétera l’Oratorio de Noël de JS Bach (extrait) et le Te Deum en ré de Zelenka. Le concert sera ponctué de la lecture de textes par Darius Rochebin.

L’intégralité de la recette sera reversée à Handicap International pour toutes les victimes de conflits ou de catastrophes naturelles prises en charge par l’association.

Ce concert c’est une autre manière de soutenir Handicap International qui travaille avec les personnes handicapées et vulnérables à travers le monde depuis près de 35 ans.

Soutenez-nous autrement!

Concert caritatif de Noël
Samedi 10 décembre 2016

19h30
Victoria Hall - Genève

Tarifs/réservation: cappella-genevensis.ch/prochainement/

Published on: 7 décembre 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relations presse

Nadia Ben Said
Responsable Relations Médias
(FR/ALL/EN)

Tél : +41 22 710 93 36
[email protected]

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Broken Chair en réparation
© HI
Stop Bombing Civilians

Broken Chair en réparation

Porte-parole pour Handicap International des victimes des bombardements, Broken Chair porte à nouveau des cicatrices profondes suite à un acte de vandalisme survenu en décembre dernier. Depuis sa création en 1997, cette sculpture emblématique de 12 mètres de haut se dresse fièrement sur la place des Nations à Genève, rappelant au monde les conséquences dévastatrices des conflits armés sur les civils. Handicap International engage la réparation de Broken Chair entre le 24 mars et le 4 avril 2025.

Retrait de la Lituanie de la convention sur les armes à sous-munitions, armes interdites et illégitimes
© Philippa Poussereau / HI
Mines et autres armes Stop Bombing Civilians

Retrait de la Lituanie de la convention sur les armes à sous-munitions, armes interdites et illégitimes

La Lituanie se retirera de la Convention sur les armes à sous-munitions le 6 mars 2025. Elle devient le premier État à se retirer de la convention depuis son adoption en 2008 et de tout traité de désarmement. Handicap International, membre fondateur de la Coalition contre les armes à sous-munitions, déplore vivement cette décision et appelle la Lituanie à rejoindre à nouveau la convention. 

Des millions de personnes en attente d’une aide humanitaire
© T. Nicholson / HI
Droit Insertion Mines et autres armes Prévention Réadaptation Santé

Des millions de personnes en attente d’une aide humanitaire

Alors que les besoins humanitaires augmentent, les financements publics dédiés à l’aide internationale diminuent. Handicap International est engagée pour apporter son aide à celles et ceux qui en ont le plus besoin.